Cathy

Alti

« J’ai toujours aimé chanter mais, je n’avais jamais osé me lancer…. Alors, après avoir pris quelques cours de chant pour me donner de l’assurance , j’ai fait partie d’une chorale à Aulnat. Les Briques Bleues, je les connaissais déjà car j’en étais FAN ! J’allais régulièrement voir leurs concerts. C’était un plaisir de les voir chanter et danser sur scène. En 2008, j’ai eu la chance de pouvoir rejoindre le groupe ; Ce fut véritable Bonheur : un rêve qui s’est réalisé en quelques sorte !

Si je devais partir sur une île déserte, je prendrais l’album de Francis Cabrel (L’essentiel) et un album de Véronique Sanson (Les Petits moments choisis). »

Lydie

Alti

« C’est avec les Briques Bleues, en 2004, que j’ai commencé le chant, avec beaucoup d’appréhension. J’ai trouvé un groupe qui me permet de m’amuser dans le chant et de partager de bons moments.

Sur une île déserte, j’emmènerais Emily Loizeau (Mothers & Tygers) et Pierre Lapointe (Sentiments Humains). »

Béatrice

Alti

« J'adore mes enfants, le chant et le théâtre. Le jour où j'ai pensé que mes enfants avaient moins besoin de moi, j'ai contacté les Briques Bleues pour reprendre le chant, ils n'avaient malheureusement pas de place pour moi à cette époque.

Je me suis tournée alors vers le théâtre, et plusieurs années après , j'ai appris qu'ils cherchaient à nouveau des voix féminines, je n'ai donc pas hésité! et ai rejoint le groupe qui allie tout ce que j'aime : le chant, un certain côté théâtral et un grand sens du Spectacle.

Sur une île déserte, difficile de choisir... J'emporterais l'album du meilleur de Téléphone, et le concerto pour violon en ré majeur de Tchaïkovski (pour des moments plus calmes...). »

Abonnez vous à notre lettre d'informations

Anti-spam
Entrée non valide

Avant de vous abonner à notre lettre d'informations, merci de consulter notre politique de confidentialité concernant la protection des données personnelles en cliquant sur le lien en bas de page.

Information sur les cookies
Afin de respecter votre vie privée, le site internet des Briques Bleues ne procède à aucun traçage, ni mesure d'audience.
Cependant, nous hébergeons sur notre site des vidéos Youtube. Les services de Youtube effectuent tout de même une analyse des vidéos affichées et visualisées. Ce dispositif est actif uniquement sur la page où la vidéo est présente.